mercredi, septembre 26, 2007

Petit coucou

Bon en ce moment je suis un tit peu malade, mon nez coule et va falloir que j'aille voir le docteur, ça y est j'ai fait mon premier ti rhume!!!!!
Sinon papa et maman sont en congé en fin de semaine, j'espère qu'ils vont pouvoir finir notre maison....
Je vous fait tous plein de bisous ainsi que mes parents.
Maman va peut etre mettre des photos et des films bientôt mais c'est pas sur sur.
Un tit coucou aussi a toute la tite famille des quatres coins de la france et de l'europe
a tres vite
eleamour

5 commentaires:

gisele a dit…

merci pour le petit coucou petite Eléa.Ton cousin Olivier nous a envoyé une vidéo de ta petite cousine Elisa,elle est aussi bavarde que toi.Vous ferez la paire plus tard.On peut la voir sur notre site ou celui d'olivier.Gros bisous à tous.Soigne bien ton rhume bisous

gisele a dit…

tonton et moi sommes avec vous.toutes nos condoléances à Alex et sa famille.bisous

karine a dit…

sandrine on vous présente toutes nos condoléances.beaucoup de courrage dans cette trés dure epreuve.il faut que vous soyez fort pour éléa.gosses bises a vous tous.karine

gisele a dit…

bon anniversaire petite Eléa.un gros bisou à toi et ta famille.Tata et tonton

colette a dit…

bon anniversaire petite Eléa de la part de Mamie Coco et papi JM, tu as déjà un an. Je vois que tatie Gisèle a été plus rapide que moi, mais je n'ai pas oublié ta jumelle d'anniversaire Phinou. Et Jean michel, le chef à papi qui est aussi ton jumeau d'anniversaire te fais plein de bisous.
A ce soir
mamie Coco