samedi, mai 03, 2008

PORTE BONHEUR


Un peu de muguet pour vous portez bonheur toute l'année, à tous ceux à qui nous n'avons pu l'offrir en vrai.

Des gros bisous à tous.

6 commentaires:

gisele a dit…

merci pour ce joli bouquet.Tout nos voeux de bonheur pour cette année.Gros bisous à toute ta famille

mamancoco a dit…

MERCI POUR CETTE ATTENTION

MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR A VOUS TROIS ET A TOUTE LA FAMILLE
BISOUS
MAMIE COCO

mamancoco a dit…

Une petite mémoire pour notre frère Tonton François qui devrait avoir ce jour 51 ans, je pense toujours bien à lui.
Gros bisous à tous
Mamie Coco

gisele a dit…

tu as raison,François est toujours dans notre coeur.

mamancoco a dit…

Je souhaite également sur ce blog une bonne fête à ma soeur Gisèle.
Gros bisous à tous
Mamie coco

mamancoco a dit…

Bon anniversaire ma Sandrine, j'ai envoyé un message à Aurore.
Très beau le poème pour Sarah, je pense à vous tous.
Je t'embrasse très fort
A ce soir
Maman