dimanche, août 30, 2009

Bon Anniversaire Mémé!


Hé oui!

bon bien sur il y a eut les 1 an de mon loulou je mettrai une photo

mais aujourd'hui j'ai le plaisir de souhaiter les 90 ans de ma grand mère

je suis très fière de pouvoir le faire...

cette photo date de 26 ans mais elle a pas beaucoup changée!!

un très bon anniversaire aussi a mon bof qui a fêté 26 ans hier.

5 commentaires:

gisele a dit…

tonton et tata souhaitent aussi un bon anniversaire à ta gd mère.on vous fait de gros bisouspoupounetep

gisele a dit…

tonton et tata souhaitent aussi un bon anniversaire à ta gd mère.on vous fait de gros bisous

karine a dit…

et dire que c lépoque ou j'ai rencontré sandrine et aurélie le temps passe vraiment !!bon anniversaire marthe pleins de grosses bises

gisele a dit…

bon anniversaire Alex.30 ans déjà.bonne journée à toute la famille.Grosses bises.Bernard Gisèle et Blaggy

gisele a dit…

merci pour les commentaires,bisous à vous 4,tes enfants sont bien jolis dans le jardin où ils cherchent les oeufs.Bisous de tonton et tata