lundi, mai 14, 2007

re news

Je vais mettre très vite des photos, mais depuis que je peux travailler sur le chantier j'ai moins de temps pour le blog.
Sinon, nous avons retrouver la matante québécoise, qui a aussi repris elle aussi le travail (stage a la lyonnaise des eaux).
Les parents sont actuellement en voyage en roumanie, donc il faut gérer la maison avec bébé, tatie, chantier, chat et furet....Bref la vie normale quoi mais quand ca fait un an qu'on se repose sur sa maman faut se remettre dans le bain.....(je vois que ca rigole déjà(m'en fou j'assume)).
Les choses se passent bien au chantier. On avance doucement mais surement.
Et pour Mélodie ça suis son cours et elle reprend du poil de la bête, le 15 elle fait une sortie autorisée par les docteurs avec sa classe, et là elle est heureuse.
Je vous embrasse fort, a bientôt pour des nouvelles photos de notre petit monde.

2 commentaires:

gisele a dit…

Merci pour les nouvelles.Profite de ta famille .bonjour à tous

laure a dit…

bonjour, enfin des news ca faisait bien longtemps...
Nous sommes tres heureux d'avoir lu que Melodie pouvait s'occuper a 100% de votre beaute.
Envoie vite des photos de votre maison pour que l'on voie les changements.
Gros bisous a tous le monde chez toi, en esperant vous voir bientot.
Noah, Benoit et laure.