vendredi, août 10, 2007

ENFIN DES NEWS 2

Je sais c'est long les intervalles entre le messages sur ce blog
je vais réelement mettre des photos tres bientot mais c'est pas toujours facile de prendre du temps pour ca mais promis je mis met des demain
alors a tres vite
bisous a tous

2 commentaires:

gisele a dit…

bravo pour les photos et le petit film,on va pouvoir voir l'évolution de votre petite poupée.Bisous à vous tous,gros bisous à votre petite Eléa.Tata et tonton

karine a dit…

coucou sandrine a ce que je vois vous aussi vous etes dans les travaux .ta fille est vraiment trés mignonne .toi et ton mari vous avez une force extreme pour le combat que vous menez aupres de mélodie j'ai etait tres touché par votre histoire j'espere qu'elle va s'en sortir .allez je te dis a bientot .ca me fait tous drole de t'ecrire le dernier souvenir que jai de toi et de ta soeur tu devais avoir 4ans je pense et l'une des deux fesait que dire pas envie pas le temps il faudrait que je cherche ses photo et je te les ferais parvenir. abientot et encore plein de courage pour le combat de mélodie il faut que vous soyez fort pour elle et elle a besoin de vous et de éléa gros bisous karine