jeudi, janvier 18, 2007

2006 Natalité en hausse!!!!!

Hé oui,
Bravo!!!! nous sommes des champions!!!!!
en tout cas autour de nous je félicite les heureux parents de 2006
tout d'abord Magalie et Damien qui nous ont fait un beau petit Leo (d'ailleurs la tata est gaga!!!)
ensuite Isabelle et Francky qui nous ont fait un joli petit Mattheo, et sergio et sa femme une petite Andrea, Fred et Marie une belle petite Elisa, Nous une magnifique Eléa, Thérèse et Serge une petite Océane et enfin Vanessa et Boris un beau petit Florent.

Et pour 2007,
mon cousin et Sabka vont bientôt être parents ainsi que Jean-Yves et Aurélie, alors 2007 aussi ça continu et j'en connaît encore qui vont être ravies d'être taties!!!!!!!!!!

Encore Félicitations à tous et toutes pour tous ces beaux bébé!!!!!!

3 commentaires:

auré a dit…

M'en parle pas, j'ai un pot qui a balancé ça au local de l'ameus (association des étudiants de la maitrise en environnement de l'université de sherbrooke), comme quoi les français et plus spécialement les françaises, étaient les championnes de la fécondité!!! Je t'explique pas quelles peuvent être leur blague maintenant (ahlala, que c'ets dure d'être française expatriée hihihi, je rigole, ok, c'est pas drôle)
En tout cas, félicitation à tout les nouveaux et futurs parents, continuez à nous donner des raisons de vivre parce qu'il n'y a rien de plus beau qu'une naissance et un petit être à chérir!!!
bisous à tous

mamancoco a dit…

Bravo pour toutes ces naissances
félicitations à tous les Parents.
Cà fera du bien pour nos retraites
(Je blague)
Cà fait plaisir à une nouvelle grand mère qui adore la jeunesse.

Bisous à tous
Maman Coco

Bernard et gisèle a dit…

elle est mimi cette petite elealexandrine.bisous a vous tata et tonton