lundi, janvier 22, 2007

bébé va bien!

Coucou à tous
Eléa se porte bien, elle commence à gazouiller depuis 1 semaine, elle fait pleins de sourires et elle se regarde dans la glace.
Je crois pas qu'elle se reconnaisse mais elle s'observe, c'est vraiment marrant.
Elle aime bien être avec moi devant l'ordi alors pour ceux qui ont MSN vous pourrez peut être la voir.
Pour le moment elle dort.
voilà peu de news mais des news quand même.
à bientôt
dandine

2 commentaires:

auré a dit…

Ah, ma tite nièce!!
Moi je trouve qu'elle a pris des joues depuis mon départ, est ce un effet de la webcam ou tu le confirme!!
En tout cas, c'est de la boulette parce qu'aujourd'hui j'ai vu ma nièce au réveil, que pouvais-je demandé de mieux pour commencer la journée? RIEN
Merci ma dandine d'avoir permis ça et je t'envoies tout pleins d'energies pour que tu continue a si bien t'occuper de ta fille et de son papa!!
Tu me diras si c'est bien Arthur et les miniboys!!
Gros bisous tout glacé du Québec

auré a dit…

On veut des photos, on veut des photos!!!!
J'espère que vous allez bien tout les 3!!!
J'sais pas si t'as été voir le blog de coco mais elle nous à laissé un ti message, trop gentille. Merci ma soeur de m'avoir permis de reprendre contact avec coco, ça me fait vraiment plaisir!!
Fais plein de bisous à Eléa de ma part et dis lui que vous me manquez tous et que je vous aime très fort ;-)
A très vite