vendredi, janvier 12, 2007

2007, BONNE RESOLUTION, FELICITATION ALEX!!!!!

ça y est!!!
après une tentative manquée il y a quelques années Alex a éteint sa dernière cigarette le 1er janvier 2007.
Nous sommes tous fier de lui, surtout MOI.
Bientôt deux semaines et il va bien!!!!!!!
Je n'oublie pas non plus Franck son frère qui lui aussi a fait l'effort d'éteindre sa dernière clope, je crois aussi, si mes sources sont fiables (dixit ma tata) que mon cousin lui aussi est reparti en Bulgarie sans cigarette et qu'il ne devait pas en racheter!!!!
Alors tenez le coup!
le plus dur est fait (je crois) et maintenant il faut tenir, nous sommes avec vous.
En tout cas Merci d'avoir fait l'effort.
En tout cas une chose est sûr, leurs porte-monnaie vont se porter mieux et j'espère que leurs poumons aussi!!!!!!
Eléa et moi sommes ravies de cette nouvelle résolution qui va nous permettre de profiter plus de notre homme quine va plus passer sa vie dehors!!!!!
alors avis aux autres fumeurs SI ALEX LA FAIT vous pouvez le faire!
Bon je vous laisse a bientôt
félicitation encore

3 commentaires:

Olivier a dit…

Héhéhé, Bravo !

Le plus dur c'est les 5 premiers jours.... et ensuite le 3eme mois !

On se dit c'est bon et on en cloppe 1 comme ca pour voir et là... PAF !

Sinon j'ai racheter juste 2 paquet moi :)

Mais c'est décicidé, c'est fini pour la vie maintenant :p

Le cousin.

Dandinus/Eléalexandrine a dit…

alors mes sources étaient pas tout à fait fiables
bon j'espère que c'est vraiment fini
alors félicitation quand même
gros bious à tous

auré a dit…

Cool!!!!
je voulais faire un post sur mon blog pour féliciter alex mais vu que je suis une boulette, je me suis dit que j'allais encore faire une gaffe, genre qu'il ne faut pas en faire la pub pour pas trop le rapeller a alex pour que ça soit pas plus dur pour lui!!!
En tout cas, c'est clair que je le félicite et je l'admire de le faire maintenant!!!
FELICITATIONS TOUT PLEIN NALEX, FRANCK ET MON COUSIN!!!
Ps: alors là mon cousin, je vais te fusiller parce que t'as encore jamais poster sur mon blog ;-)
(même sur le post avec sabka!!) Bah oui, je suis une éternelle jalouse!!! Ceci étant dit, j'suis bien contente que tu poste sur celui de dandine comme ça j'ai aussi des nouvelles.
Les blogs chambert seraient-ils une nouvelle version améliorée du téléphone rebouillat?!?!?! hihihi
En tout cas merci dandinus pour ces petites nouvelles très encourageante pour cette nouvelle année et j'suis bien contente pour vous deux que vous puissiez profiter plus de votre homme ;-)