mardi, décembre 05, 2006

enfin je m'y met


Pour commencer notre petite puce est née le 14 novembre 2006 nous sommes tous tres heureux de l'avoir parmis nous elle est vraiment tres belle.
Voici une photo où elle a 3 jours.
Ajourd'hui elle a trois semaines, elle se porte bien et elle a bien pris depuis que nous sommes rentrées chez mes parents car notre maison n'est pas encore terminée.
Son papa travaille beaucoup pour nous faire un bon petit nid douillet alors nous sommes patientes.
Je vais essayer de mettre des photos du chantier.
voila alors je vais essayer de tenir mon blog à jour
à tres bientot
sandrine

3 commentaires:

auré a dit…

Youpi, ça y est, le blog de ma dandine est arrivé!!!!
J'suis très contente d'être la première a poster et sache que tu es déjà sponsorisé chez moi, tout ceux qui viennent voir mon blog peuvent cliquer sur ton lien, c'est ti pas cool tout ça!!!!
Ca fait trop longtemps que je t'ai pas eu au téléphone mais sache que je pense à vous chaque jour!!!!
Gros bisous de la matante quebécquoise

Dandinus/Eléalexandrine a dit…

merci nono pour ce post
là pour le cou c'est moi qui cpie mais comme ça au moins vous avez de quoi voir l'évolution de la petite et du chantier
à très bientôt la matante du québec

bernardet gisele a dit…

bravo pour ce super blog bisous a tous les trois