lundi, décembre 11, 2006

Nouvelles du chantier!!

Pour vos donner quelques nouvelles de l'avancée de notre maison, ce week-end, les Piova (et oui JMC mon papa était en voyage en Allemagne!!!) ont fait les cloisons du rez-de-chaussée et maintenant on commence à bien visualiser les espaces.
Bientôt ils attaqueront l'isolation des murs et on ne verra donc plus aucun parpaing.
Comme dit ma grand mère:"il reste encore du boulot avant de rentrer chez vous" Certes mais Eléa et moi sommes émerveillées de voir comme ils travaillent.
Pour vous rendre compte maintenant il y a l'électricité tout n'est pas encore relié au compteur mais Ludo y travaille d'arrache pied, la plomberie c'est fini, maintenant on attend la chaudière et es radiateurs.
Toutes nos fenêtres sont posées même l'oeil de boeuf!
La mezzanine est en cours, tous les plafonds sont finis, la VMC est posée.
Bref nous, nous sommes assez contents du travail fourni et on commence à voir la fin (j'entends par là que l'on voit mieux notre futur maison) et on commence vraiment à rêver de notre implantation future.
Alors si vous voulez vous faire une idée allez voir les photos et donnez votre avis!!!!!
A bientôt
Alexandrine

4 commentaires:

auré a dit…

Youhou, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du chantier, quoique j'en avait eu y pas si longtemps par tel mais je suis préssée d'aller voir les photos!!!!
En tout cas, bravo les gars parce que c'ets vriament du boulot tout ça!!!
Bon courage pour la suite des évenements et à très vite.
ps: est ce qu'il y a une trêve de noël des hostilités ou bien je vais devoir mettre la main à la patte?
On va négocier tout ça ;-)

Dandinus/Eléalexandrine a dit…

Trêve de noel
On sait pas mais faudra quand même profiter de voir tout le monde. Alors on verra bien comment ça va se passer.
De plus je pense pas que tu ais beaucoup de temps!!!!!!
En tous cas on t'attend avec impatience.
PS: Mémé n'est pas très motivée de faire sa crèche alors je lui est dis que tu revenais que pour ça!!!!!

Bernard et gisèle a dit…

les photos visualisent bien l'avancement des travaux. Bravo pour les travailleurs et illeuses
bisous tonton et tata
à plus tres prochainement

auré a dit…

oh oui!!
Moi aussi j'ai hâte de rentrer!!!
En tout cas oui, je rentre pour voir la creche a ma grand mere parce que je sias qu'elle passe toujours un très bon moment à s'inventer des tites histoires sur sa creche, et revoir toutes nos petites decos, parce qu'on y participe a cette creche aussi!!!
Donc mémé, si tu m'entend, j'ai hâte de te revoir et j'irais voir ta crèche si tu l'as fait, je la prendrais même en photo et la mettrait sur mon blog en vedette!!!
Bisous à tous et à tres vite