vendredi, décembre 08, 2006

A vos pc ou vos téléphones

Cher(e)s ami(e)s comme vous le savez peut être ce week-end c'est le téléthon alors si vous êtes comme moi vous pouvez faire un don pour la recherche soit sur le site du téléthon où par téléphone au 3637 .
Je voulais juste souligner ce moment assez important pour nombre de malade atteint de maladie génétique qui attendent des traitements et des avancées médicales.
Je pense que c'est une bonne action à faire, en tout cas même si on ne donne pas beaucoup c'est toujours un geste et si tout le monde donne un peu, ça fera un gros score à la fin.
Alors même si vous êtes rétissant sachez que tout le monde peut être touché par les maladies génétiques et même nous qui sommes pour le moment en bonne santé nous ne sommes pas à l'abris.
En tout cas pour ma part ça fait longtemps que je donne pour le téléthon et je ne m'arreterai pas tant qu'il existera.
Alors si vous doutiez de savoir quoi faire je vous encourage à donner !!!
A très bientôt
sandrine

2 commentaires:

auré a dit…

Juste pour dire qu'il y a aussi un telethon au quebec et que eux aussi ont atteint des records cette année, bravo a tout le monde ;-)

Dandinus/Eléalexandrine a dit…

Merci à tous ceux qui ont participé.
On voit bien que c'est une préocupation pour beaucoup.
Continuez à être généreux pour ces bonnes causes.
A très bientôt