mercredi, décembre 06, 2006

Maintenant on a aussi des photos!!!

Ca m'a pris un peu de temps mais j'ai réussi a mettre les photos sur le blog photo alors comme pour le blog de ma soeur il faut clquer sur le lien en haut à droite pour pouvoir visionner les photos.
Pour le moment il n'y a que des photos de notre fille (pourquoi on se le demande) mais je promet de mettre aussi desphotos du chantier pour vous montrer l'évolution.
Voila pour le moment la petite crevette se porte bien elle fait maintenant 4 kilos et oui ça va vite, elle est de plus en plus éveillée (et c'est pas que nous qui le pensent même la PMI et le Kiné!!!!!) nous sommes très fier c'est notre fille quoi!!!!!!!
bon je vous laisse
à bientôt pour de nouvelles aventures
PS: merci non's pour ton aide et je vais essayer de mettre ton blog en lien
biz ta soeur

1 commentaire:

celine a dit…

Hello,
Bravo sandrine : super de voir la puce (trop mignonne) et l'évolution du chantier (que de changement !). Je reviendrai faire la curieuse et puis en plus, j'ai pu voir melodie... Bisous à toute la famille