samedi, février 03, 2007

Attention les stars !!!!!!

Comme l'ont dit certaines personnes (les mamies des loupiots) on dirait une photo d'une célèbre photographe d'enfant!!!! (merci Boris pour cette belle photo)
Je vous présente donc Florent le fils de Vanessa et de Boris il est né le 1 décembre 2006 et il est plus grand que notre puce (normal c'est un garçon !!!parait il?)
Bref en tout cas hier soir nous avons passé la soirée avec eux et Amandine et Pascal.
Je mettrai des photos sur le blog photos.
Enfin moi je trouve que ces petits sont aussi beaux que leurs parents.
Pour ceux qui veulent d'autres photos de Florent vous avez le blog de Vaness et Boris en lien sur le côté.
Sinon Eléa aime bien sortir, elle en profite pour ne pas dormir (elle a bien voulu dormir à 2h30 du matin) et par contre elle a la gentillesse de laissé dormir ses parents (elle s'est réveillée vers 11h).
Quoi de mieux!!!(on m'avait dit que je ne ferait plus la grasse matinée!!!! Pour le moment c'est pas le cas mais on ne sait jamais avec les bébés elle peut encore changer).
Bref notre puce va très bien.
Elle accepte bien le biberon ce qui est parfait car je commence à avoir envie d'arrêter l'allaitement.
Bon je vous laisse en vous embrassant tous bien fort.
A bientôt
Eléalexandrine

3 commentaires:

bernardet gisele a dit…

elle est toujours aussi mignonne cette petite elea,bon anniversaire a son papa qui est bien courageux.grosses bises a toute la famille.tonton et tata

auré a dit…

Bonne anniversaire alex,
Je n'ai pas pu vous appeler parce que je suis partie toute la journée mais je vous fait à tous de gros bisous et me rattraperais demain!!
Merci pour les photos des deux merveilles. Tu as raison, ils sont magnifiques.
A demain

mamancoco a dit…

très belle effectivemnt

pour le courage de son papa c'est bien vrai, le jour de son anniversaire il est sur le chantier avec son papa, frank et Jean Marie et peu^t être d'autre courageux, mais çà vaut le coup

bisous
Maman