dimanche, février 04, 2007

BON ANNIVERSAIRE PAPA!!!!!!


Joyeux anniversaire Alex!
Hier soir nous avons fait un bon repas choisit par Alex (Raclette!!!!) pour fêter son anniversaire. Et oui, 27 ans déjà comme diraient ses parents. Pas encore 28 piopio!!!!!!!!!!
Eléa a à peine profité de la soirée elle a dormi à partir de 22h mais elle a quand même aidé son papa à souffler les bougies!
Comme cadeaux :
Eléa lui a offert un petit sully,
tout le monde lui a offert une superbe scène Joe Bar Team (autour du flipper),
il a aussi eut un sweat Eden Park test match France/Nouvelle Zelande de JMC, coco et moi et je l'ai aussi relooké avec un jean et un pull Célio.
Bref il parait qu'il a été gâté!!!!!!
En tout cas nous avons passé une bonne soirée c'était très sympa!
Ce soir on devrait encore en profiter, car nous nous sommes prévu une petite soirée en amoureux !!!!!!!! (on va encore abandonner notre fille! quel mauvais parents quand même!)
A bientôt pour d'autres news, BISOUS
et RE BON ANNIVERSAIRE ALEX!!!

3 commentaires:

bernardet gisele a dit…

bon anniversaire Alex,le gateau avait l'air bon,bonjour à toute la famille grosses bises gisele

auré a dit…

BONNE ANNIVERSAIRE ALEX!!!
J'suis vénère de pas t'avoir eu au téléphone mais sache que j'ai pensé très fort à toi et suis très heureuse que tu sois gaté parce que toi tu nous gâte tous par tout ce que tu fais!!!!
Pleins de courage, moi je suis à fond avec toi et te fais de gros gros bisous. Ca me fais trop plaisir de te voir donner le biberon à ta fille parce que je sais que ça doit être un immense bonheur pour toi!!!
Alors à tes 27 ans Alex et que cette nouvelle année soit l'année de l'accomplissement et du bonheur pour tous ;-)
(S'il te plait, protège Eléa pour que pascale ne nous la pique pas ;-)
ps: Alex est en vedette mais je fais un gros bisous à son ti bout, notre bébé national, Eléa, et à ma grande soeur que j'aime très fort...

Dandinus/Eléalexandrine a dit…

au cas ou ca interesse quelqu'un nous avons passé une bonne soirée.
nous avons mangé au maxicain et nous avons été au ciné voir Blood Diamond c'est assez dur comme film mais c'était pas mal.
bon a bientot
bisous
alexandrine