mardi, février 13, 2007

Mélodie rentre à l'hopital

Ca y est, Mélodie vient de rentrer à l'hopital pour la préparation de la greffe.
Oui enfin je met enfin un post à l'honneur de ma petite belle soeur que j'aime fort et qui va passer quelques semaines à l'hopital pour pouvoir guérir d'une leucémie.
Cette période va surement lui paraitre longue et c'est pourquoi je vous invite tous à lui laisser des messages sur ses blogs qui sont en lien sur le côté de ce blog.
En effet elle rentre aujourd'hui à 16h et à partir de demain elle va commencer de la radiothérapie pour pouvoir la mettre en aplasie médullaire, les scéances de rayons vont durer pendant 3 jours ensuite il me semble qu'elle va avoir de la chimiothérapie dans le même but.
Alex va rentrer mercredi prochain et il va se faire ponctionner la moelle jeudi 22 fevrier, il sortira le 23.
Les medecins filtrent sa moelle et l'injectent en perfusion à Mélodie le même jour.
A partir de ce moment on compte JO et la moelle d'Alex va peu à peu prendre la place libre de celle de mélodie.
Au bout de 4 à 6 semaines on sait si elle a repris le flambeau et Mélodie sera sortie d'aplasie et pourra enfin rentrer chez elle avec beaucoup de précautions comme si elle était en maison de convalescence mais chez elle.
Voila grâce au blogs de mélodie et aussi au miens je vous tiendrai au courant, vous pourrez suivre la suite de son hospitalisation.
Bon à bientôt
bisous a tous

7 commentaires:

gisele et bernard Mami a dit…

courage et bisous de tata gisèle

mamancoco a dit…

jean marie et moi on pense bien à toi et nous aurons de tes nouvelles par elealexandrine
chaque jour j'ouvrirai mon ordi en pensant à toi et en lisant tes commentaires
nous t'embrassons très fort
mamie coco

auré a dit…

Moi aussi je t'envoies pleins de courage et moi aussi je suivrais toute les étapes de ta greffe.
Gros bisous à notre miloud nationale

miloud a dit…

encore merci a tous.
sandrine tes géniale tu sais toujours trouver les mots qu'ils faut.
gros bisous jtm fort

Unknown a dit…

courage miloud!

je te fais plein de bisous et pense très fort à toi.

La cousine.

K-ro a dit…

Courage! On est tous avec toi!
Gros bisous,
Caro, la meilleure amie d'Auré!

mimi et thomas a dit…

loins de vous mais si près de vous par la pensée...
courage à la petite mélodie. Tout cet amour autour d'elle est une véritable force. C'est tellement important de se sentir entouré et soutenu dans ces moments si pénibles que ce soit pour elle ou pour vous,alexandrine, et toute la petite famille.
je suis là,très fort, avec vous.
alex et sandrine, je vous adore: MIMI