mardi, février 20, 2007

ENCORE DES PHOTOS




Pour vous faire plaisir voici encore 6 photos d'Eléa pour vous accompagner dans vos journées.


Gros bisous à tous


A très bientôt

3 commentaires:

mamancoco a dit…

oh elle est vraiment trop belle
çà va faire plaisir à Tatie
merci pour ces photos
on pense à toi Mélodie

Gros bisous
Mamie Coco

auré a dit…

Alors là, effet instantanée assurée!!
J'avais la tête dans le c.., j'arrivais pas à me reveillé et là, j'ai vu notre puce et hop, yeux grand ouvert!!
Trop de la boulette pour commencer la journée!
Miloud, je tiens a te feliciter parce que je kiffe trop les habits que t'as offert! Y a pas a dire, you rocks baby!!!
Gros bisous à tout le monde et 2 gros spécials à notre puce Eléa et à toi miloud ;-)

miloud a dit…

elles sont magnifiques ces photos!!!
je vous faits des bisous a tous!!!
tatie moudie