lundi, février 05, 2007

Nouvelles du chantier!! (encore)


Alors par où commencer,

enfin il n'y a plus de gravas dans le jardin mais j'ai oublié de faire des photos, les cloisons du bas sont faites, nous avons enfin un ESCALIER et oui enfin! Nous pouvons tous monter a l'étage maintenant. Eléa a bientôt sa chambre elle a même déjà le radiateur.

la mezzanine est bientôt faite.

Nous avons un joli passe plat entre la cuisine et la salle à manger.

Merci à tous pour ces coups de main.

En particulier à Marc, Franck et JMC.

1 commentaire:

auré a dit…

Merki dandine pour les photos parce que papa m'avait raconter mais je voyais pas trop!! Par contre, oublie pas de prendre le jardin la prochaine fois pour que je vois le travail de papa ;-)
En tout cas, vraiment bien, ils bossen ttous comme des chefs et j'aime bien la mezzanine et l'escalier!!
Gros bisous