vendredi, février 23, 2007

CA Y EST


Ça y est les petites cellules d'Alex sont entrées dans le corps de Mélodie.
Sur cette photo on voit la moelle d'alex dans la tubulure avant le cathéter. C'était très gentil de la part du staff et surtout de Mélodie et de Marc et Sarah de m'avoir permis de rester là pendant le branchement. Je ne sais pas comment décrire ce moment un peu émouvant quand même, maintenant c'est une nouvelle vie qui commence.
La 22 Février 2007 c'est J 0 pour la nouvelle mélodie.
Au demeurant je vous ai mis cette photo avec l'accord de Mélodie car je la trouve vraiment jolie.
C' est au moment du branchement elle est vraiment belle.
Alors on est tous avec toi.
on t'aime
bisous notre grande miloud

6 commentaires:

mamancoco a dit…

merci de nous faire part de toutes tes infos
sans toi on ne comprendrait pas tout
on pense également très fort à Alex qui doit vous avoir rejoint
milles pensées pour Mélodie
Gros bisous
Maman coco

celine a dit…

Merci sandrine pour tes news presque en "live" ; cette photo de mélodie est vraiment très belle et chargée de beaucoup d'émotion.
J'espère qu'Alex va bien et je pense bien à vous tous.

gisele et bernard Mami a dit…

merci de nous tenir au courant.Alex doit maintenant se reposer grosses bises à tous tata,tonton

Dandinus/Eléalexandrine a dit…

ca y est Alex est arrivé est rentré il a mangé et se repose avec sa fille.
Il va bien se reposer pendant cette semaine d'arret.
Merci à tous pour ce soutient
nous vous embrassons à tres vite

auré a dit…

Oh oui, photo rempli d'émotion!!!
Vas y ma miloud, t'es sur le chemin de la guérison!!
(je pense qu'au moment de cette photo, je devais pas être loin sur msn ;-)
En tout cas, gros bisous à miloud et bienvenue à alex dans ta semaine de repos très très largement mérité!!!
Profitez bien de vos moments à 3.
Très gros bisous à tous

Famille BERGERON COLLADELLO a dit…

Toutes nos félicitations pour ton courage et ton humour, franchement tu peux te la péter dans ta bulle parce que qu'est ce que tu es super belle! Une photo digne de David Hamilton...Gros bisous des familles BERGERON COLLADELLO
PS : La petite Elea est la huitième merveille du monde et le chantier a bien avancé!!! Bravo à tous.