lundi, février 19, 2007

PETITE DEDICACE

Encore une petite dédicace à notre miloud (mélodie!!!) qui vient de passer son premier week-end à l'hôpital dans sa bulle.
En fait de bulle ils ont tiré un rideau transparent autour de son lit pour éviter que les microbes et les vilaines bactéries lui arrivent dessus.
Il y a aussi de l'air filtré qui arrive au dessus de son lit et qui est aspiré vers l'extérieur.
Pour plus de détail je vous invite à aller regarder ses 2 blogs pour voir son espace (photo sur le 1 er blog) et répondre à son invitation de laisser des commentaire pour éliminer sa maladie.
Sinon on peut dire que tout ce passe comme prévu depuis le début de cette hospitalisation hormis un petit microbe qui avait réussit à l'embêter (avant qu'ils ferment la bulle biensûr).
Notre grande combattante continue son voyage vers la guérison, elle va commencer chimio à partir d'aujourd'hui et demain ensuite elle sera prête à recevoir les cellules de moelles d'Alex ( qui lui rentre mercredi).

Voilà pour ce qui est des dernières news au sujet de Mélodie.

Maintenant quelques nouvelles du chantier où les travaux avancent toujours aussi bien,
ils ont presque finit le doublage du salon, ça commence à changer d'allure.
Avec le soleil de ce week-end on aurai cru être au printemps.
Je vous met quelques photos sur le blog photo pour vous donner une idée.

Bonne continuation à tous
De gros bisous de notre part à tous les 3.

Et aillez quelques pensées pour notre petite Miloud qui vit des moments difficiles dans ses 2m² de chambre "stérile".

GROS BISOUS
ELEALEXANDRINE

2 commentaires:

mamancoco a dit…

Là Auré et Mélodie vont mieux comprendre l'évolution, on commence à voir ou vous voulez en venir.

Que de travail effectué!!!!

Bravo et merci les travailleurs

Mamie coco

auré a dit…

Hello,
j'ai vu que tu avais repris pleins de photos du jardin ;-)
Et oui, ça continue à avancer, c'est super!!! BRAVO vraiment aux travailleursqui sont d'une endurance à vraiment toute les épreuves!!!
J'oublie souvent de leur dire mais je les accompagne aussi de la pensée, aussi loin que je puisse etre dans mon quebec d'adoption.
La maison qui était déja très joli prend vraiment forme à nos yeux et est très belle.
Gros bisous à tous et bonne continuation, mais le plus gros est derrière vous maintenant ;-)