vendredi, février 16, 2007

Quelques photos d'Eléa


Pour ceux qui sont impatients d'avoir des photos d'Eléa en voici quelques unes, les dernières ont été prises hier au soir avec alex les plus anciennes datent de 2 semaines.

Elle va très bien comme vous pouvez le constater et elle est toujours aussi jolie.

Gros bisous à tous.

Profitez bien.
*
PS: Pour ceux qui n'arrivent pas à mettre des commentaires, il faut tout d'abord créer un compte Google avec votre adresse Email, un pseudo et un mot de passe.
**
Ensuite a chaque fois que vous voudrez mettre un commentaire il vous faudra remettre votre adresse Email dans la case NOM D'UTILISATEUR et votre mot de passe dans la case du même nom.
***
Le pseudo ne sert qu'a vous reconnaître quand le commentaire s'affiche sur le blog, alors vous pouvez mettre des pseudo rigolos!!!!!!!!!!
****
Voilà n'hésitez pas à laisser des messages j'adore ça.

5 commentaires:

gisele et bernard Mami a dit…

elle est toujours aussi mimi.elle prend bien ses biberons?profite bien de ta poupée.bisous atous ,coucou miloud on pense a toi bisous tata gisèle

mamancoco a dit…

enfin des nouvelles photos
ils sont bien fiers les parents et les taties tonton

oh oui elle est très belle ma petite fille

bisous à tous et surtout à toi Melodie quand tu regarderas le blog.
a plus
mamie coco

auré a dit…

toujours aussi jolie ma chérie a ce que je vois!!!
J'adore ces photos et les parents sont très beaux aussi ;-)
Elle a de qui tenir!!!
En tout cas merci beaucoup, ça fait du bien de se changer les idées avec les photos de sa niece.
bisous

miloud a dit…

t'es trop belle ma ptite puce d'amour!!
c'est toi qui me manque le plus.alors g trop hate de te revoir en vraie ma belle.
gros gros bisousssss ma cherie
jtmmmmmmmmmmmmmmmmm fort fort fort

gisele et bernard Mami a dit…

bien pour les photos,bravo aux travailleurs ça avance bien.courage pour tout le monde une grosse pensée pour miloud bisous tata