mercredi, février 14, 2007

NOUVELLES PHOTOS DU CHANTIER

Si vous êtes intéressés j'ai remis des photos du chantier sur le blog photo.
Merci pour la mobilisation pour Miloud.
A bientôt
sandrine

6 commentaires:

mamancoco a dit…

les photos du jardin sont très sombres Auré aura du mal à voir quelquechose
néammoins on voit les gros avancements
merci à tous les travailleurs

maman coco

mamancoco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
mamancoco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
auré a dit…

je crois qu'on aura compris man ;-)
lol
gros bisous et merci a ma dandine a moi

Dandinus/Eléalexandrine a dit…

DESOLE MMAM mais laj'ai retirer 2 coms identique au premier je sais pas ce que tu as fait
bon j'essaierai de faire des photos plu clair ce week end
a plus

auré a dit…

Bonsoir à tout le monde,
je tenais à dire que même si les photos sont un peu sombre, j'ai bien vu l'ampleur de stravaux du jardin, bravo papa!!!
Et je tenais aussi à vous dire à tous que vous faites vraiment un boulot génial, rien que par les photos je sens le potentiel de cette maison!!! Elle est vraiment magnifique!!!
Bravo pour le conception et la réalisation, j'adore la mezzanine et la cuisine!
Vraiment vraiment du beau boulot, j'aimerais vraiment etre la pour fouler du pied ces nouvelles petites chambres etc..
Mais tout vient à point à qui sait attendre.
Gros bisous à vous tous et bonne saint valentin.